Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylde artiste
7 août 2018

bebe a l'acrylique

En ce moment, je suis un peu lassée du noir et blanc

Envie de couleur, alors j'explore plusieurs options : feutres a alcool, crayons de couleurs, pastels secs.... 

Je commence, mais très souvent, je ne termine pas, soit parce que je ne suis pas satisfaite, soit parce que je bloque, soit parce que je me rend compte que j'ai fait une erreur.....

Car malheurement, autant pour les crayons de couleurs que pour  les feutres a alcool, les erreurs sont difficilement corrigeables.... Avec  les pastels secs, c'est different, on peut corriger. Alors pour les sujets qui demandent de la précision comme les portraits, c'est  un avantage, mais c'est tellement salissant .... cette poudre qui vole de partout, ça m'agace !! 

Alors, le pastel sec, pour, je le laisse de coté, pour plus tard, peut etre....je teste un peu les crayons de couleurs et les feutres, mais rien de probant pour le moment...

Et puis , sur facebook, voila qu'une photo me fait "tilt" , une photo de bébé, la petite fille d'une amie, que je visualise immédiatement en peinture sur une petite toile en forme de coeur achetée il y a quelques mois. Alors, je ressors mes pinceaux , mes tubes et je m'y mets...

Et ça a donné ça, moi je la trouve trop choux !!!

20180814_105533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sylvie pour tes encouragements , ca fait plaisir
Répondre
O
vu en réel , très beau rendu <br /> <br /> ce bébé est magnifique <br /> <br /> tu as vraiement du talent Sylvie<br /> <br /> continue .............
Répondre
Publicité
Sylde artiste
TARIFS 20 euros par visage 







Newsletter
Archives
Publicité