Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylde artiste
22 août 2018

Je continue a explorer la couleur, avec cette

Je continue a explorer la couleur, avec cette fois un portrait aux crayons de couleurs.

Les crayons presentent pour moi un avantage indéniable par rapport a la peinture , c'est qu'il est possible de les emporter partout . Les crayons de couleurs , c'est le coté nomade des crayons, allié a la possibilité de jouer avec les couleurs, et sans le coté salissant des crayons pastels. 

Par contre, leur inconvénient majeur est qu'ils ne pardonnent pas la moindre erreur. En effet,impossible de gommer, ou de repasser par dessus.

 

dimitri2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui Sylvie, la couleur est également une réussite <br /> <br /> persiste ....<br /> <br /> et bravo <br /> <br /> quel talent !
Répondre
S
Merci Francis. J'essaierai de faire un peu plus souvent de la couleur alors ...
Répondre
L
Je trouve que les couleurs apportent profondeur et gaité, Superbe ! Je vote pour ! Francis
Répondre
O
mes félicitations Sylvie,c'est très réussi
Répondre
Publicité
Sylde artiste
TARIFS 20 euros par visage 







Newsletter
Archives
Publicité